Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trinité Sport VTT
Trinité Sport VTT
Publicité
Archives
16 mars 2009

Tragédie Moderne....Sospel 2009

Samedi 21 Mars 2009 :

Extrait de Nice Matin : "Un détraqué s'accage 5 horlogeries".

Nice, le 20 Mars 2008, un homme a détruit plusieurs horlogeries dans la nuit de Mercredi. Le mobile de ces dégradations restent floues. Cette homme n'était pour l'instant pas connu des services de police, n'a pas de passé psychatrique et n'était pas sous l'emprise de l'alcool. L'homme trés difficilement controlable par les policiers municipaux se serait servi de vélo qu'il aurait trouvé dans la rue pour casser la vitrine des magasins.

P1050002

Vendredi 20 Mars 2009

Oui, c'est une conspiration maintenant tu en es sur. Ils controlent tous les magasins. c'est une puissance insoupsonnée. C'est pas de ta faute tout ce qu'il t'arrive. On a peur de toi. Comment tu as fait pour ne pas le voir avant ? Tous ces signes auxquels tu n'avait pas prété attention te reviennent maintenant. Jusqu'ou peuvent-ils aller ? Et si ils controlaient même le temps ? Mais oui, c'est sur. Au vue de ta puissance le sabotage du vélo n'aurait pas suffit.Tu commences à avoir de sueurs en pensant à tous ces moments ou tu regardé ta montre et ou tu avais l'impression que le temps n'avancait pas a la même vitesse. Ces moments passées dans les files d'attente ou ces minutes te parraissaient des heures. Et puis à contrario, ces instants ou tu étais pressé et ou tu avais beau courrir mais tu étais tout le temps en retard. Depuis quand il te controle comme ca ? Comment ils font ? Comment font-ils pour controler le temps ?

Vite détruire ma montre, le marteau voila ca c'est fait. Maintenant vite avant qu'il s'apercoivent que j'ai compris jeter magnétoscope, four, par la fenêtre. Suis je stupide pour ne pas avoir su voir le paradoxe à afficher les heures sur ces appareils dont la fonction n'a rien a voir avec le temps.

Un peu de télé ca va me calmer. Non ils sont la aussi, je ne peux pas leur échapper, vite mon marteau....

Ils sont partout....à l'aide...appeler le docteur..."Veuillez patienter quelque secondes au non, lui aussi est avec eux.... " vous m'entendez, jamais vous ne m'aurez, jamais.....je vois clair dans votre jeu.

Ca y est ca va mieux... Qu'est ce que j'entends ? Le robinet qui goute ? Ne serait ce pas la même mélodie qu'une montre ? Vite sortir d'ici, me fondre dans la foule...Des vélos, oh non il sont à mes trousses.....

P1050014

Jeudi 19 Mars 2009 :

Bizarre, je ne me sens pas plus en forme. Ca doit être le vélo. Ca ne peut être que ca. Allons voir dans le garage. Je démonte tout, rien d'anormal. Mais oui c'est ca, regarde le disque qui frotte légérement. Ca parait rien mais a haute vitesse forcément ca te ralentit énormément. Et la qu'est-ce ? Un gravier dans mon pneu maintenant tout s'explique. Bien sur que je ne peux avoir que du mal à avancer avec ce caillou qui parait si petit comme ca mais à haute vitesse, ca change tout. Un vélo qui marche si mal personne n'en voudra. moi ca va je suis fort mais une personne normale n'arriverait pas à rouler avec ces problémes. Amenons le chez le mecano pour le réparer. Comment ca il n'a rien? Vous vous moquez de moi? Ce n'est pas possible j'exige que vous me changiez de vélo. Faites moi voir ce vélo neuf...mais c'est pareil vous ne voyez donc pas ces picots qui dépassent des pneus..Ne me dites pas que c'est parce que le pneu et neuf. Vous n'y comprenez donc rien je vais voir ailleurs...Mais la aussi c'est pareil...Ils en ont après moi...Ils se sont tous ligués contre moi...Je leur fait peur ca doit être ca. Je suis trop fort pour eux....

P1050012

Mercredi 18 Mars 2009 :

"Chérie ? Je vais te dire quelque chose que j'aurais du te dire depuis longtemps et que tu ne va pas forcément apprécié : je crois que je fais trop de chose à la maison. Tous ces efforts inutiles que je consents ne peuvent que nuire à ma forme. Il faudra dorénavant que tu t'occupes seul de toute la maison. Ces activitées coupent mon influx nerveux tu le vois bien non ? Chérie ? Ou va-tu ? Pourquoi tu fais tes valises ? Oui c'est ca va t'en je serais bien mieux sans toi.

Patron ? Je crois que la charge de travail que vous me donnez est trop importante. Vous ne voyez donc pas que je suis en train d'y laisser ma santé. Ma décision est longuement réfléchi : je démissionne.

P1050033

Mardi 17 Mars 2009

C'est peut être le deuxiéme virage alors ? Ca me reviens, la j'aurais du prendre à l'intérieur. Et puis sur ce saut à la reception je crois avoir buté sur un caillou. Et puis l'autre, d'accord il s'est poussé sans me géner à priori mais ca a quand même des incidences sur la concentration. J'ai du être sur un mauvais rythme. Je suis bon à rien. En même temps si j'y réfléchis avant j'avais eu une semaine difficile. Des urgences au boulot. Et puis chauqe fois que je rentre à la maison, passer l'aspirateur, rangre les affaires ne me permets pas de récupérer. C'est pas de ma faute tout ca. En condition normale j'aurais su prendre les bonnes trajectoires.

P1050031

Lundi 16 Mars 2009 :

30 secondes dans la spéciale, c'est pas normale. Je comprends pas j'étais pourtant bien.

Oui allo ? Vous avez pu voir pour les résultats? Ne le prenez pas comme ca je suis juste interpellé par mon temps dans cette spéciale. Je ne comprends pas comment est ce possible, je vous demande de bien relire les chronos sur la feuille. Il doit y avoir un probléme. Allo? allo ?

P1050020

Dimache 15 Mars 2009 :

Ah oui la j'ai fais une bonne course. Si avec ca j'arrive pas à terminer dans les 50 premiers c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.

P1050039

Epilogue :

Chronométreurs à l'arrivée de la spéciale :

"- Merde j'étais distrait par la jeune fille qui vient de passer. J'ai oublié de regarder le temps du gars.

- bah t'embétes pas mets à peu prés une moyenne de temps. Et c'est pas non plus leur vie qui est en jeu. Tant qu'ils se font plaisir, le chrono n'est pas important aprés tout."

P1050042

::

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu perds trop d'energie avec ce blog lionel. Concentre toi sur les trajectoires au lieu de jetter la pierre sur les chronometreurs. Je le fais moi ?? Non !!!<br /> Bon c'est vrai que moi j'ai des vraies excuses... Les chevaux par exemple...<br /> <br /> Bon en fait je blague. Continue a nous faire rever Yann Lionel...
F
moi ça me va...demain je lache tout et je me focalise que sur le vtt, ça va être ennuyeux non ? et en plus pas sure que j'aille plus vite grrrrrrrrrrrr bravvvvvooooooo LION
A
Tu t'arranges pas toi..... Ca devient vraiment inquiettant!!<br /> Merci à toi Yann Lionel du meilleur blog in the world!!!!!!
Publicité