Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trinité Sport VTT
Trinité Sport VTT
Publicité
Archives
27 janvier 2009

Hors la loi

Trinité SportVTT le premier club mi VTT 1/4snow et 1/4 de ski...

P1040671

Nous voici donc 17 personnes mobilisées pour ce séjour neige freeride (stage d'oxigénation pour préparation saison de vélo pour les sérieux, c'est à dire personne...).

P1040704

Et pourtant nous voici devenus des délinquants dans nos nouvelles activitées : Hors des pistes, hors la loi...

P1040675

Nous sommes ce que la télé appelle les inconscients... Nous sommes de ces gens pointés du doigt dans le journal de 20 heures parce que nous avons osé franchir la bordure de la piste... "Vous imaginez avec un risque 4 ils sont sortis des pistes sécurisées."..

Certains ont des circonstances atténuantes "ils ont la connaissance de la montagne et étaient munies d'ARVA".. Même ma boulangére nous décrit pire que des trafiquants de drogue "Mais qu'est-ce qu'il leur prend de prendre autant de risque ? Il faut être irresponsable pour jouer avec sa vie de cette maniére...".

Alors oui nous le clamons haut et fort : nous sommes des voleurs de poudreuse...

P1040676

Quelles peuvent bien être nos motivations profondes nous d'ordinaires d'honnêtes citoyens pour se mettre la société à dos...

Nous d'habitude si serviable, honnéte (NDLR :la rédaction du blog nie toute information selon laquelle une personne se serait cachée dans la chambre et une autre se serait fait passée pour un moniteur de l'UCPA lors du contrôle du nombre de personne présent dans l'appartement), nous voici devenus destructeur d'espace vierge...

Et tiens un grand coup de carre dans la face à la neige, et paf prend toi cette reception, et tiens je t'envoie voler par là...

P1040681

Alors oui, je le dis : nos assumons. Nous assumons notre prise de risque. Nous assumons nos passages sous les filets. Nous assumons la défiguration des couloirs...

P1040691

  Au nom de la liberté...

P1040695

Liberté de pouvoir écrire l'histoire de ma journée de l'empreinte de ma spatule...

P1040703

Liberté de pouvoir laisser la marque de mon corps chétif sur cette hostile montagne

P1040702

Liberté de pouvoir penser que je peux voler tel le choucas malade...

P1040707

Alors s'il vous plait madame et monsieur,ne me jugez pas car  je ne vous dis rien lorsque vous traverser le passage piéton alors que le feu n'est pas vert, je ne vous réprimande pas lorsque vous roulez  au déla de la vitesse autorisée. je ne vous engueule pas lorsque vous fumez une cigarette (sauf pour  Alex)...

P1040710

Notre petit secret à nous sera quelque chose du genre que l'on ne se sent jamais assez vivant que losque que l'on est vulnérable. Mais rassurez vous dans mon inconsceince j'ai bien compris le seul vainqueur de mon défi à la vie sera toujours la montagne...

P1040714

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité